Project Manager de Fédération Hospitalo-Universitaire - 80 %
 
Localisation principale : Centre Cyceron (Caen) et service universitaire de psychiatrie centre Esquirol (CHU Caen)
 
Nature du contrat : Contrat de droit public à durée déterminée (durée du projet - 5 ans - jusqu'au 31/12/2025)
 

Missions générale du poste:

La Fédération Hospitalo-Universitaires (FHU) A²M²P² fédère les équipes de soins, d’enseignement et de recherche autour des troubles Addictifs et Mentaux sur les régions Normandie et Hauts-de-France.
Ce projet pluridisciplinaire, dirigé au CHU de Caen par le Pr Sonia Dollfus, dont l’objectif est d’améliorer le pronostic des troubles mentaux et addictifs par une médecine personnalisée, fédère les services hospitalo‐universitaires de psychiatrie et d’addictologie des 3 CHU (Amiens, Caen et Rouen), les unités de recherche labellisées sur ce même territoire et l’ensemble des services de psychiatrie sur la région Normandie pour développer de manière très intriquée des projets de soins et de recherche sur les pathologies fréquentes, invalidantes et dont leurs comorbidités sont particulièrement fréquentes: les troubles psychotiques, les troubles anxiodépressifs et les troubles addictifs
Le Project Manager FHU est le collaborateur direct du directeur de la FHU (Pr Sonia Dollfus).
Il travaille en articulation étroite avec les équipes de la FHU et la Direction de la Recherche.
Il organise le bon déroulement et le suivi du projet en lien étroit avec le responsable de la FHU.

Il centralise toutes les informations concernant le projet, et dispose d’une vision globale et opérationnelle. Il est l’interlocuteur privilégié de l’ensemble des personnes concernées par le projet FHU.

Voir la fiche de poste

Le dossier de candidature devra inclure :

  • CV
  • Lettre de motivation

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse suivante :Pr Sonia Dollfus Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. U1237 GIP Cyceron (Caen), Bl. H. Becquerel, Caen, 14000, France